Tout comme Maïté autrefois, ou Philippe Etchebest aujourd’hui, Cyril Lignac incarne la gastronomie pour des millions de Français. On a pu le voir dans de nombreuses émissions, destinées à ceux qui rêvent de délicieuses recettes. Aux côtés de Mercotte, il distribue les bons et les mauvais points dans Le Meilleur Pâtissier.
Mais on peut aussi voir Cyril Lignac à l’œuvre dans Tous en cuisine. Et on le retrouvera bientôt dans Ma recette est la meilleure de France, aux côtés de François-Régis Gaudry. À tous ces programmes télés, s’ajoutent des restaurants, à Paris et à Londres. Ou encore ses deux pâtisseries, installées dans la capitale et à Saint-Tropez. Aussi, quand son fils chéri fête son anniversaire, le célèbre cuisinier sait très bien comment marquer les esprits…
Cyril Lignac aux anges, avec sa petite famille
Par le passé, ce virtuose de la pâte sablée a enchaîné les conquêtes. On a pu le voir au bras de Marie Drucker, puis de Sophie Marceau. Ou encore avec Melanie Doutey. Or, depuis quelques années, Cyril Lignac vit une belle idylle avec une certaine Déborah. Ensemble, en 2022, ils ont donné naissance à un petit garçon baptisé Léo. Or, ce samedi 29 juin, l’adorable bambin célébrait son deuxième anniversaire. Aussi, le chef cuisinier a réuni ses proches, pour une journée de fête placée sous le signe de la gourmandise.
À explorer Qu’est-ce que le divorce gris, ce phénomène en plein essor chez les seniors ?
Sur les quelques photos qu’il a partagées via Instagram, on aperçoit des bribes des festivités. Le petit Léo avec son ballon. Les invités affairés sur le terrain de pétanque. Sous le ciel azur de Saint-Tropez, Cyril Lignac a régalé les convives avec une magnifique paella. Mais c’est surtout pour son fils qu’il a sorti le grand jeu. Avec un gâteau fait de meringue et de fruits rouges, sur une structure en 3 lettres : L-E-O. Accompagné d’une pièce-montée riche en chocolat. Ces délices et ces moments de joie, il les a mis en ligne avec une courte légende, destinée au garçonnet :
« Birthday Boy »
De nombreux internautes ont pris la peine de le féliciter dans les commentaires.
« Surtout profitez de votre fils le temps passe trop vite. Le travail c’est très bien mais partager des moments avec son enfant apporte beaucoup plus. », conseille un abonné à Cyril Lignac.
Voir cette publication sur Instagram