Claude-François Jr révèle le montant généré par « Comme d’habitude »

Claude-François Jr se trouve à la tête d'un confortable empire que son célèbre père Claude-François lui a laissé. Retour sur ses déclarations.

Claude-François Jr gère d’une main de maître l’héritage de son père. En effet, c’est grâce à lui que ne naissent toujours plus de projets autour du chanteur disparu. De ce fait, lors de son dernier passage Chez Jordan, il avait annoncé en exclusivité le lancement d’une croisière. Claude-François Jr demeure l’aîné d’une fratrie de deux enfants. Malheureusement, ce dernier a dû faire face à son décès à un très jeune âge. Toutefois, il a su rebondir pour faire fructifier ce que son père a laissé. D’ailleurs, il a dores et déjà prévu de léguer cet empire à ses enfants, mais non sans conditions. En effet, il estime que tous doivent savoir gérer tous les aspects de l’entreprise. Néanmoins, avant cette heure, Claude-François Jr enchaîne les plateaux TV et particulièrement ce 9 avril.

Claude-François Jr : Il fait des révélations sur son héritage

Claude-François Jr s’est exprimé quant à son héritage laissé par son père. De fait, c’est le single My Way qui reste une reprise de Comme d’habitude qui lui assurait une grosse part de ses revenus. Toutefois, alors que sur le plateau de Buzz TV, ils ont demandé quel montant cela avait rapporté, Claude-François Jr affirme :

« Je ne parle pas d’argent, c’est vulgaire ! »

En revanche, face à Sarah Lecoeuvre il a tout de même donné un indice quant à cet argent :

« C’est un chiffre à six zéros, c’est la chanson la plus utilisée dans les cérémonies funéraires »

À l’heure actuelle, Claude-François Jr ne perçoit plus d’argent de la discographie de son père. En effet, on se doute qu’il a vendu ses droits pour une juteuse somme d’argent. De plus, il détient toujours un droit moral sur l’image de son père. Il reste fort à parier que le producteur regorge de projet pour continuer à satisfaire les fans de son père. Affaire à suivre donc !

Sources : gala.fr


Supportez notre travail en partageant cet article !



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :