C’est la pression, le stress… » : Anthony Colette lève le voile sur sa perte de poids

Cette saison de Danse avec les stars n'est pas de tout repos pour Anthony Colette. D'ailleurs, il a témoigné à ce propos lors d'un live Twitch. On vous raconte.

Le partenaire des ex-miss France se trouve dans une situation assez complexe dans Danse avec les stars. En effet, Anthony Colette s’est retrouvé malgré lui au cœur d’un sacré drama. Suite à une joute verbale avec Inès Reg qui a dégénéré avec une blague potache de Natasha St-Pier, la situation a pris une ampleur sans précédent. Effectivement, les deux camps ont subi une vague de haine sur les réseaux sociaux. Chacun des partisans ayant la conviction de détenir la vérité. De leur côté, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont été jusqu’à poser une main courante… La raison ? Les équipes d’Inès Reg les auraient intimidés suite à leur clash. Un moment de stress, qui n’a pas manqué d’affecter Anthony Colette. D’autant plus qu’ils ont fini en bas du classement avec Natasha St-Pier. Leur performance n’ayant pas convaincu le jury.

Anthony Colette : Une vertigineuse perte de poids

On en pense ce qu’on veut, toutefois Anthony Colette a l’air de souffrir de toute cette histoire. Effectivement, il n’est jamais aisé d’aller porter une main courante. Force reste de constater que les versions d’Inès Reg et Natasha St-Pier à propos de la même histoire demeurent bien différentes ! Ainsi, il a été évoqué qu’Anthony Colette aurait dû se cacher aux arrivées d’Inès Reg. Malheureusement, tous ces évènements ont conduit à porter préjudice à la santé mentale du danseur. De ce fait, il a témoigné ce dimanche 8 avril sur Twitch :

« J’ai perdu 7 kilos. C’est la pression, le stress, le physique et plein d’autres choses »

D’ailleurs, Anthony Colette a ensuite enchaîné :

« Je suis tout maigre là. Je crois que je n’ai jamais été aussi fin depuis longtemps »,

Cela reste plutôt alarmant pour un sportif de son niveau. La perte de poids soudaine pouvant se révéler le signe d’autres pathologies mentales telles qu’un début de dépression.

Sources : voici.fr


Supportez notre travail en partageant cet article !



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :