Bruno Hourcade (Les Traîtres) dans une autre émission ? : « j’aimerais bien participer à… »

Bruno Hourcade a réussi à s' intégrer à merveille dans un autre type de jeu grâce aux Traîtres. D'ailleurs, celui-ci se prend à rêver d'autres opportunités maintenant.

Les fans des 12 coups de midi connaissent sans aucun doute Bruno Hourcade. Il s’agit du précédent détenteur du record de participation du programme. Toutefois, largement dépassé par Emilien et ses 325 participations. En revanche, l’ancien champion a pu se reconvertir avec succès dans un autre programme. En effet, Bruno Hourcade, avide de défi, s’est lancé aux côtés de Laurent Ruquier, ou encore Sylvie Tellier dans Les Traîtres. Ce jeu diffusé sur M6 reprend le principe du Loup Garou avec le même système de mensonges inhérent au jeu. D’ailleurs, c’est sur cette partie que Laurent Ruquier avait confié qu’il aurait beaucoup de mal. Une hypothèse aussitôt confirmée lors de la diffusion du premier épisode.

De son côté, Bruno Hourcade a pu compter sur Sylvie Tellier lors de son aventure. Une bonne surprise sur laquelle, il n’aurait pas parié à l’origine. Cela dit, sortir de sa zone de confort lui a donné des envies de changements. En outre, il s’est confié à ce sujet auprès de Télé 7 jours. On vous fait le point.

Bruno Hourcade rêve d’aventure

L’ancien maître de midi a plus qu’apprécié son expérience dans Les Traîtres. À ce propos, Bruno Hourcade a confié auprès de Télé 7 jours :

« La mécanique de jeu est quand même géniale. Et puis surtout, il n’y a pas cet aspect de télé-réalité, c’est-à-dire qu’on a nos moments off, il n’y a pas une personne qui prend des claques pour faire des clashs, personne ne se met en couple, etc »

Effectivement, à l’inverse d’une émission comme Secret Story, l’accent reste sur le jeu. Bien que ce soit loin de ses habitudes, les 12 coups de midi étant une émission de culture générale, le champion a su s’y adapter. Et visiblement avec brio, ce qui lui a donné des envies d’autre chose dans la même idée. Aussi, il a déclaré au cours de son interview :

« Je ne sais pas parce que la mécanique est tellement particulière ici, avec les Traîtres Je ne sais pas trop dans quel autre jeu je pourrais retrouver cette mécanique-là. L’enfermement, les éliminations, donc la peur de partir, etc, mais tout en ayant la bienveillance, le côté esprit de groupe qui se crée… J’avoue… peut-être que j’aimerais bien participer à Koh-Lanta »

En revanche, ce programme demande évidemment une certaine préparation physique. De ce fait, plutôt réaliste, le jeune homme a ajouté :

« Mais il ne font pas de version semi-célébrité. Peut-être qu’ils feront une version semi-célébrité, si c’est le cas, j’en suis. »

Peut-être que cela donnera des idées à la production !

À explorer Hugo Manos livre ses impressions après le 1er épisode des Traîtres : « le jeu étant si pervers »

Sources : voici.fr



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :