Anthony Delon a vu le jour le 30 septembre 1964 à Los Angeles. Il est le fils des acteurs Alain Delon et Nathalie Delon. Anthony Delon a eu une carrière d’acteur, apparaissant dans des films comme A Thorn in the Heart ou encore Chronicle of a Death Foretold. En 2022, Anthony Delon a publié une autobiographie. Dans lequel il décrit la relation difficile avec son père Alain Delon. Ainsi, selon ses dires, elle reste marquée par la violence. Bien que cette relation père fils soit complexe, l’acteur tente de profiter des bons moments avec son père. Et ce dernier n’hésite pas aujourd’hui à être en conflit ouvert avec sa sœur, Anouchka. Dans le but de protéger, selon sa vérité, les intérêts de son père. De plus, celui-ci se trouve aussi en guerre avec Hiromi Rollin. Ce dernier ayant réagi aux propos tenu par son avocat sur Instagram. En bref, Anthony Delon se trouve sur tout les fronts et bien décidé à se faire entendre.
Actuellement en pleine promotion de son roman, l’acteur s’est très largement inspiré de sa vie privée pour l’écrire. Par ailleurs, dans le cadre de sa promotion, il multiplie les interviews et autres interviews. Dans cette mesure, il s’est livré auprès du journal Libération comme rarement. On vous raconte.
Anthony Delon : Des traumatismes liés à l’enfance
Malgré une enfance qu’on pourrait qualifier de doré, Anthony Delon a souffert d’un certain manque affectif. Ainsi, il explique avoir le syndrome du soignant :
« Le syndrome du soignant vient d’un manque d’amour et d’estime de soi. Tu veux réparer l’autre et la gratitude de celui que tu vas aider comble un vide en toi »
Il détaille, l’origine de ce sentiment pernicieux :
« Gamin, c’est toujours de notre faute. On ne peut pas dans notre construction d’enfant remettre en cause le parent. Un enfant battu se dit que c’est lui qui a mal fait. Cette culpabilité peut l’amener plus tard à accepter l’inacceptable. Comme la drogue. L’amour toxique, c’est une drogue »
Anthony Delon estime que cette situation aurait conditionné :
« son attrait pour les relations toxiques »
Toutefois, l’acteur après une introspection, semble sortir de ce scénario infernal :
« La vie est ainsi faite. Il y a des choses qu’on doit réparer de nos vies passées, elles sont inscrites dans notre mémoire cellulaire. Si tu ne comprends pas, la vie t’enverra des obstacles encore plus durs jusqu’à ce que tu comprennes »
Des paroles pleines de sagesse, pour celui qui désire qu’une chose. Aller de l’avant !