Amandine Pellissard s’insurge sur Instagram : « Vous êtes des fatigués »

Dans la nuit de samedi à dimanche 14 avril, Amandine Pellissard s'est emparée de son compte Instagram afin de faire taire les critiques. On vous raconte

Amandine Pellissard n’a pas la langue dans sa poche et compte bien le faire savoir ! La jeune maman qu’on a découverte dans Famille Nombreuses : La vie en XXL a totalement su profiter de cette nouvelle notoriété. En effet, la maman de neuf enfants a opéré un changement drastique de carrière. Cette nouvelle n’a pas manqué de faire crier les internautes, puisqu’elle s’est lancée dans des vidéos pour adultes avec son mari Alexandre. Ce changement de cap, cumulé à son choix d’une famille nombreuse, ne cesse d’attirer les foudres des critiques. Malgré tout, Amandine Pellissard possède une communauté forte de plus de 300 000 abonnés sur Instagram. De plus, son nom gagne en popularité d’année en année. En effet, elle se classe en quatrième position des personnalités les plus recherchées sur Google en 2023. Une jolie victoire, qui apporte aussi son lot d’inconvénients…

Amandine Pellissard recadre ses haters

Amandine Pellissard reste maîtresse dans l’art de pousser des gueulantes face aux critiques. Actuellement en vacances en Espagne, la belle profite du beau temps avec son mari et une partie de ses enfants. Toutefois, il n’en a pas fallu plus pour que les internautes viennent l’attaquer sur ce simple fait. Ainsi, ils lui ont reproché de ne pas avoir pris le temps de partir avec tous. Amandine Pellissard, connu pour son caractère volcanique, n’a pas manqué de répondre :

« Vous êtes des fatigués »

En effet, celle-ci a bien entendu fait savoir que les critiques pointent également du doigt les moments qu’elle passait avec sa famille au complet. Prétextant qu’elle ne serait pas capable de donner du temps de qualité à ses enfants. Pour Amandine Pellissard, les deux situations restent essentielles. Et selon ses propos, elle reste parfaitement consciente que ses enfants ne sont pas un groupe indivisible. De plus, la jeune maman tente autant que possible de prendre en compte les tranches d’âges et leurs affinités pour les activités.


Supportez notre travail en partageant cet article !



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :