« À 30 ans j’ai pris le loto » : Vincent Lagaf’ révèle le montant de sa retraite sur C8

Vincent Lagaf’ a décidé de confier sans fards sur le montant de sa retraite sur C8 et plus généralement sur son rapport à l'argent. On vous détaille cela ici

Il a fait les beaux jours de TF1, Vincent Lagaf’ a animé de nombreuses émissions à succès dans les années 90. Vincent Lagaf’, de son vrai nom Vincent Rouil, est un humoriste, acteur et animateur de télévision français. Il a vu le jour le 30 octobre 1959 à Mont-Saint-Aignan. Il commence sa carrière comme marin-pompier à Marseille. Puis, il devient animateur au Club Med. C’est là qu’il y rencontre son futur producteur Hervé Hubert.

Vincent Lagaf’ se lance ensuite dans l’humour à Paris. Ainsi, ce dernier se fait connaître grâce à l’émission La Classe sur France 3 en 1987. Fort de ce succès, il se lance avec des chansons humoristiques comme Bô le lavabo et La Zoubida. Toutefois, le pic de sa carrière intervient dans les années 90. Vincent Lagaf s’impose comme la personnalité en vogue. Le Bigdil sur TF1 sonnera comme une consécration. Ce programme lui vaudra deux 7 d’Or. Aujourd’hui à la retraite, il a fait une intervention sur C8 ce samedi 6 avril. Ainsi, il s’est confié sur ses finances durant ces années de faste. On vous raconte.

Vincent Lagaf’ : Une retraite qui ne reflète pas sa carrière

Au cours de l’émission Télé : Ton univers impitoyable qui a vu aussi l’intervention de Sophie Davant sur sa relation avec William Leymergie. De son côté, Vincent Lagaf s’est livré sur ses finances. D’ailleurs, il y dévoile :

“Je n’ai pas gagné d’argent jusqu’à l’âge de 30 ans, et puis à 30 ans j’ai pris le loto dans l’ordre d’un coup”

Par la suite, il explique avoir touché des sommes d’argents faramineuses. De quoi faire rêver en somme. Toutefois, Vincent Lagaf’ met en garde quant à afflux :

“La notoriété t’ouvre toutes les portes, l’argent que tu gagnes te permet de t’offrir ce que tu as envie de t’offrir”

Une situation qui n’a pas manqué de lui faire tourner la tête ! Néanmoins, il affirme :

“Je n’ai fait de mal à personne, je payais quand même mes impôts. J’ai payé des impôts. Et d’ailleurs, quand je touche ma retraite, je me dis : ‘Vous êtes sûrs que j’ai payé tout ça d’impôts ?’ Parce que là, je suis à 1 700 balles de retraite.”

Au vu de ses déclarations et de sa popularité, il paraît surprenant que sa retraite ne soit que de ce montant. Mais il reste fort à parier qu’il a su épargner pour sa retraite.

Sources : gala.fr


Supportez notre travail en partageant cet article !



Net-Actuality est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :